Du fond du cœur MERCI!

Ce résultat, ce n’est pas la victoire de la droite ou de la gauche, c’est la victoire de la région toute entière.

Dès aujourd’hui, nous nous mettons Au Travail car le plus dur reste à faire !

Merci aux habitants de notre grande et belle région de nous apporter leur confiance.
Je prends toute la mesure des responsabilités qu’ils viennent de nous confier.

Merci également à tous militants qui étaient mobilisés sur le terrain pour véhiculer nos idées.

A ceux qui n’ont pas voté pour nous, je leur dis que nous serons des élus au service de tous les habitants de notre région sans exception et je les invite à se retrouver dans notre programme qui saura rassembler le plus largement possible.

En tant que jeune engagé, je veux dire à toutes celles et ceux qui commencent à douter de la politique ou qui n’y croient plus que j’ai bien conscience que si nous sommes élus, c’est pour agir. A l’image du centre commercial du Jeu de Paume à Beauvais ou du Pass Permis citoyen au département, nos responsables savent agir pour dynamiser nos territoires et répondre concrètement aux problématiques de nos habitants. C’est exactement cette politique d’action que nous mènerons au Conseil Régional.

Elu pour représenter les 175 communes de la 2e circonscription, allant de Grandvillliers à Sainte-Geneviève en passant par Trie-Château et Beauvais, j’ai à cœur de tenir dès le début de l’année des permanences de proximité dans ma commune, à Noailles, mais également et surtout dans tous les chefs-lieux de canton afin de rester constamment à l’écoute des habitants.

J’ai une pensée émue pour mon grand-père qui était un fidèle gaulliste mais qui est parti trop tôt pour voir son petit-fils élu à la région au service des autres. Je sais que là où il se trouve il me surveille de près et veillera sur moi indéfiniment.

Enfin je remercie mon père qui, par notre attachement commun à ce territoire, ne m’a jamais abandonné pendant cette campagne en m’accompagnant jour et nuit pour convaincre et être au plus proche des habitants de ce territoire qu’il connait depuis si longtemps.

Je profiterai de ce mandat pour insuffler le renouveau tant attendu par nos concitoyens et mettrai mon énergie, mon enthousiasme et mon dynamisme au service de tous.

20151213_211751